Expériences

Pendant votre séjour chez nous, nous vous encourageons à visiter les excellents pubs et restaurants avec de la bonne musique et une atmosphère 7 soirs par semaine et nous sommes également à côté de l'hôtel Doolin pour les amateurs d'événements.

 

Bien que Doolin soit une destination populaire, il a réussi à conserver un sens unique du charme du vieux monde et les habitants de Doolin sont toujours accueillants pour les visiteurs. Assurez-vous de planifier et de remplir vos journées. Doolin est un excellent point de départ pour explorer toutes les merveilles que Co Clare a à offrir. Certaines des meilleures attractions ne sont qu'à quelques minutes de nous. Des falaises de Moher aux îles d'Aran et à la fascinante grotte de Doolin, vous vivrez certainement des expériences inoubliables.

 

Burren et les falaises de Moher Geo Park

"Bien que se "perdre" dans les paysages du Burren puisse être la meilleure partie de votre voyage en Irlande, il est également important que vous planifiez votre visite pour vous assurer de passer suffisamment de temps à explorer les zones qui correspondent le mieux à vos intérêts"

 

 

TANT DE CHOSES À FAIRE ET SI PEU DE TEMPS  

Culture
Grottes d'Ailwee ,
Le Centre Burren ,

Centre du patrimoine Clare ,

Château de Bunratty et parc folklorique

Craggaunowen
Château de Knappogue ,

actif

Promenade sur la falaise
Climb It – Escalade dans le Burren
Clinique de surf Bens et centre d'aventure
Excursions à vélo sur la côte ouest

 

Artisan

Galerie d'artisanat Doolin

Parfumerie Burren

Fumoir du Burren

 

Des familles

Observation des dauphins ,
Moher Hill Open Farm , c'est l'un de nos préférés!

Il y a aussi des terrains de jeux à Doolin et Lahinch

 

Aimez Doolin comme nous le faisons

Ici, au Fiddle + Bow, nous tenons à faire notre part pour l'environnement et le tourisme durable. En tant que nouvel hôtel, nous avons encore beaucoup à apprendre. Mais nous progressons constamment. Nous faisons partie du Burren Ecotourism Network, dont la mission est de contribuer à transformer la région du Burren en une destination véritablement durable. Si vous souhaitez en savoir plus sur nos contributions ou plus d'informations sur le Burren Ecotourism Network, n'hésitez pas à nous contacter.

 

Politique environnementale Fiddle + Bow

 

Rester Manger Bons Réserver

Activities

While staying with us we would encourage you to visit the great pubs and restaurants with great music and atmosphere 7 nights a week and we are also next door to Hotel Doolin for event goers.

 

Although Doolin is a popular destination it has managed to maintain a unique sense of old world charm and the people of Doolin are always welcoming to visitors.  Make sure you plan and fill your days Doolin is a great starting point to explore all the wonders Co Clare has to offer. Some of the best attractions are only a few minutes away from us. From the Cliffs of Moher to the Aran Islands and the fascinating Doolin Cave you will definitely have some unforgettable experiences.

 

Burren and Cliffs of Moher Geo Park 

"While getting “lost” in the Burren landscapes can be the best part of your trip to Ireland it is also important that you plan your visit to ensure you spend enough time exploring the areas that fit your interest best"

 

 

SO MUCH TO DO SO LITTLE TIME 

 Culture
Ailwee Caves
The Burren Centre

Clare Heritage Centre,

Bunratty Castle and Folk Park

Craggaunowen
Knappogue Castle


Active

Cliff Walk 
Climb It – Rock climbing in the Burren 
Bens Surf Clinic and Adventure Centre 
West Coast Cycle Tours

 

Artisan

Doolin Crafts Gallery

Burren Perfumery

 

Families

Dolphin Watch
Moher Hill Open Farm, this is one of our favourites!

There are also playgrounds in Doolin and Lahinch 

 

Love Doolin Like We Do

Here at the Fiddle + Bow we are keen to do our part for the environment and sustainable tourism. As a new hotel we still have a lot to learn. But we are constantly making progress. We are part of the Burren Ecotourism Network, whose mission is to contribute to transforming the Burren region into a truly sustainable destination. If you would like to know more about our contributions or more information on the Burren Ecotourism Network please don’t hesitate to contact us.

 

Fiddle + Bow Enviormental Policy 

 

Read More